ACCOMPAGNEMENT DES PME/PMI : 10 PME DE LA RÉGION DU SAHEL ONT REÇU 40 MILLIONS DE F CFA D'ÉQUIPEMENTS DANS LE CADRE DE L'IRCP

Dans la perspective d’accroitre les capacités de transformation, de création d’emplois et de richesses des PME-PMI à fort potentiel, le Ministère du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat a lancé le 20 septembre 2018 à Djibo dans le Sahel, l'Initiative de Renforcement des Capacités Productives de 130 PME du Burkina (IRCP). C'est dans ce cadre que le Ministre Harouna KABORÉ a procédé, ce vendredi 03 mai 2019 à Ouagadougou, à la remise d’équipements aux 10 PME de la région du Sahel.

VALORISATION DES PRODUITS LOCAUX : LE MCIA HAROUNA KABORE LANCE OFFICIELLEMENT LA 2ème EDITION DE BURKIN’DAAGA

La 2è édition de la foire du plus grand marché dédié purement aux produits burkinabè dénommée Burkin’daaga, organisée par l’association Burkina Wa-Mêdô a ouvert ses portes ce mardi 23 avril 2019, à la Maison du Peuple de Ouagadougou.
Le thème de cette édition placée sous le patronage du ministre du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat est : « Enjeux et démarches pour un management efficient de la qualité de notre production locale ». La République populaire de Chine est pays invité d’honneur.

Grille des prix

Evènements à venir