Chef du Bureau de la coopération Autrichienne au Burkina chez le Ministre SANOU

Le chef du Bureau de la coopération Autrichienne au Burkina M. Balta HIMAYA Chez le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat M. Stéphane Wenceslas SANOU.

Le diplomate autrichien a été reçu en audience par le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat le 11 févier dernier. M. Balta HIMAYA dit être venu échanger avec le chef du département en charge de l’Artisanat dans la perspective de renforcer la coopération entre sa structure et ce département ministériel.

« Je lui ai d’abord renouvelé toutes mes félicitations suite à sa nomination et lui exprimer toute ma satisfaction et ma disponibilité de pouvoir collaborer avec lui pour le renforcement de la coopération. Nous avons ensuite échangé sur les domaines prioritaires de cette coopération orientée vers l’artisanat qui est pour nous un axe important d’intervention. Nous sortons réconforter car le ministre nous a rassuré de l’importance que son département et tout le gouvernement accordent à ce sous domaine qu’est l’artisanat a conclu le diplomate.

DCPM MCIA

 

 

Image annexe

Redynamisation du secteur Artisanat au coeur de audience

 

Grille des prix

Evènements à venir