Le groupe DUVAL veut investir davantage au Burkina Faso

Le Ministre du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat Monsieur Harouna KABORE a reçu en audience ce vendredi 30 mars 2018 une équipe du groupe DUVAL conduite par son Directeur général adjoint Monsieur Richard FALQUERHO.

« on a souhaité connaitre les projets qui sont en cours et les priorités que le Ministre en charge du Commerce souhaiterait prioriser, ça nous a aussi permis de mieux comprendre les besoins et ce que le groupe Duval pouvait apporter dans le développement du Burkina Faso » ainsi s'exprimait le Directeur général adjoint du groupe DUVAL à sa sortie d’audience.
Pour Monsieur Richard FALQUERHO, le groupe DUVAL souhaite apporter sa contribution à la croissance du Burkina Faso, à travers son savoir-faire dans l’immobilier, dans les finances, dans les assurances et dans les produits agroalimentaires.
Le Groupe Duval est un groupe français dont le fondateur est Eric Duval. Il intervient dans plusieurs domaines dont l’immobilier, le commerce, dans le tertiaire, dans l’industrie, et le logement.

Images en annexe

  audienceduval08  audienceduval03

audienceduval11

 

Grille des prix

Evènements à venir