70 BOUGIES POUR LA CCI-BF : LE MCIA LANCE LES ACTIVITES COMMEMORATIVES DES NOCES DE PLATINE

Créée le 11 juin 1948 à Bobo-Dioulasso, la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) célèbre les 70 ans de son existence. La cérémonie a été marquée par le cérémonial de montée des couleurs nationales, ce lundi 11 juin 2018, en présence du Ministre Harouna KABORE et l’ensemble des travailleurs de la CCI-BF.

Selon le Président de la CCI-BF, Monsieur Mahamadi SAWADOGO, la CCI-BF est la toute première institution publique du Burkina Faso, elle est la pionnière des structures d’appui au secteur privé, et est engagée, à transformer l’économie du Burkina Faso par la structuration et l’accompagnement du secteur privé, devenu aujourd’hui le moteur de la croissance économique. Pour lui, il est important de mentionner que cette institution a toujours exercé sa responsabilité sociétale chaque fois que notre pays et ses vaillantes populations ont été confrontés à des défis majeurs.

Le ministre Harouna KABORE pour sa part, a souhaité joyeux anniversaire à l’ensemble des acteurs du secteur privé, qui contribue énormément à la prospérité économique du Burkina Faso et les a invités à continuer dans ce sens.

A l’occasion de ces 70 ans de la CCI-BF, diverses activités sont prévues au programme, notamment des activités culturelles et sportives, des colloques, et des dons dans des hôpitaux et dans les centres sociaux.

Images en annexes

70anscci-bf02  70anscci-bf03

70anscci-bf04  70anscci-bf05

Grille des prix

Evènements à venir