LANCEMENT DE L'ÉDITION 2018 DES JOURNÉES NATIONALES DE LA QUALITÉ (JNQ)ET DU PRIX BURKINABE DE LA QUALITÉ (PBQ).

L’Association Burkinabè pour le Management de la Qualité(ABMAQ) et l’Agence Burkinabè de Normalisation, de Métrologie et de la Qualité(ABNORM), coorganisent, les 28ème Journées Nationales de la Qualité et la 7ème édition du Prix Burkinabè de la Qualité(PBQ), du 28 au 30 novembre 2018, à Canal Olympia Yennenga sis à Ouaga 2000.

L’édition de 2018 placée sous le très haut patronage de Son Excellence Monsieur le Président du Faso a pour thème : « La Productivité, un accélérateur pour la performance de la compétitivité au Burkina ».

Pendant trois jours, les participants auront droit à une conférence débat, une table ronde et des communications sur diverses thématiques liées à la qualité et la productivité.

Le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, Monsieur Harouna KABORE, Président des JNQ 2018, a réaffirmé l’engagement du Gouvernement à accompagner les organisateurs.

L’organisation des JNQ et des PBQ vise entre autres à promouvoir le mérite des organismes privés et publics performants au plan national et international et à développer chez le consommateur une confiance vis-à-vis des produits et services sur le marché.

Une vingtaine d’entreprises sont en lice pour remporter les 12 prix en compétition à savoir le bronze (3), l’argent (3), l’or (3) et le diamant (3).

DCPM MCIA

Images en annexe

JNQ02 JNQ04

JNQ05 JNQ01

 

Grille des prix

Evènements à venir