PRIX BURKINABE DE LA QUALITE 2018 LA BRAKINA SUR LA PLUS HAUTE MARCHE DU PODIUM

Conjointement organisées par l’Agence Burkinabè de Normalisation, de Métrologie et de la Qualité (ABNORM) et l’Agence Burkinabè pour le Management de la Qualité, les 28ème Journées Nationales de la Qualité (JNQ) et la 7ème édition du Prix Burkinabè de la Qualité (PBQ), se sont achevées ce vendredi 30 novembre 2018, à Ouagadougou.

Une vingtaine d’entreprises issues des secteurs public et privé étaient en compétition pour le Prix Burkinabè de la Qualité. Pour cette édition, c’est la BRAKINA qui a remporté le trophée le plus convoité à savoir le Prix d’excellence de la Qualité en catégorie A (entreprises de plus de 100 salariés).

Le trophée a été remis à la lauréate par le Ministre du Commerce, de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Monsieur Harouna KABORE, qui représentait le chef de l’État.

Le Prix Burkinabè de la Qualité est organisé en vue de promouvoir la culture de la qualité au niveau du tissu économique, d’inciter les organismes à la démarche qualité et de récompenser leurs efforts.

La présente édition des JNQ avait pour thème : « la productivité, un accélérateur pour la performance de la compétitivité au Burkina ». Rendez-vous est pris pour 2019, à Bobo Dioulasso pour les prochaines éditions des JNQ et du PBQ.

DCPM MCIA

JNQclo1 JNQclo2

JNQclo4 JNQclo3

Images en annexe

Grille des prix

Evènements à venir