BIENTÔT UN PLAN MARKETING DES PRODUITS DU KARITÉ

Les acteurs de la filière réunis sous les auspices de l’Unité Nationale de Mise en Œuvre du Cadre Intégré Renforcé (UNMO-CIR) ont organisé ce jeudi 31 janvier 2019 à Ouagadougou, un atelier technique de validation du plan marketing des produits du karité pour les marchés nationaux, sous régionaux et internationaux.

 
Le document permettra à terme aux acteurs de la filière karité de mieux vendre leurs produits sur les marchés nationaux, sous régionaux et internationaux. C'est pourquoi le Coordonnateur de l’UNMO-CIR, Soulemane SODRÉ les a invité à une participation active afin de disposer à la fin des travaux, d’un document de qualité, consensuelle et opérationnel. 
Cette activité entre dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’Appui au Développement Intégré de la Filière Karité (PADIFK), formulé par le gouvernement Burkinabè avec l’appui technique de la BAD, pour impulser la mise en œuvre de la stratégie nationale de développement durable de la filière Karité (2015-2019) et rendre la filière compétitive, pour une croissance économique durable et équitable. 

Images en annexe.

photoatelierfilirekarit02  photoatelierfilirekarit03

photoatelierfilirekarit04  photoatelierfilirekarit05

Grille des prix

Evènements à venir