GALERIE MARCHANDE DU FESPACO 2019 À LA MAISON DU PEUPLE : JOINDRE L'UTILE À L'AGRÉABLE

La galerie marchande qui bat son plein à la maison du peuple a accueilli un hôte de marque le Ministre du Commerce, de l'Industrie et de l'Artisanat cet après-midi du jeudi 28 février 2019. Harouna KABORE y est allé encourager les exposants.


En marge de chaque édition du Festival Panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO), l'Agence pour la Promotion des Exportations (APEX Burkina), une structure du Ministère en charge du Commerce organise la Galerie marchande.
Cette édition cinquantenaire du festival ne déroge pas à la règle. Une large gamme de produits burkinabè et d'ailleurs est exposé à la maison du peuple.
"J'ai vu des stands garnis des produits de pays de la sous-région, comme les produits fabriqués par des artisans et aussi des produits transformés par les artisans. Je salue le génie créateur de nos artisans et de nos PME/PMI en particulier" a dit le ministre KABORE à l'issue de la visite.
Faite un tour à la galerie marchande pour repartir avec un souvenir du FESPACO.
Débutée le 23 Février 2019 la galerie marchande tout comme la biennale du cinéma africain s'achèvent officiellement le 2 Mars prochain, mais exceptionnellement, la galerie sera ouverte au public le dimanche 03 mars.

Images en annexe

visitegaleriemarchandefespaco02  visitegaleriemarchandefespaco03

visitegaleriemarchandefespaco04  visitegaleriemarchandefespaco05

Grille des prix

Evènements à venir