Infos Presse - Elections CMA-BF

Le dimanche 17 avril 2016, plus de 12 000 artisans régulièrement inscrits sur les listes électorales des élections consulaires de la Chambre des Métiers de l’Artisanat iront aux urnes pour le renouvellement des 75 membres de l’Assemblée Générale Consulaire de la CMA-BF. Les bureaux de vote sont implantés dans les Haut-Commissariat des provinces, à la Représentation de la Chambre de Commerce à Bobo-Dioulasso, Bonjour TEST

à la Maison de l’Entreprise, au siège de la CCI-BF et au siège de la CMA-BF à Ouagadougou.Les bureaux de vote sont ouverts en continue de 6h à 18h. Placées sous l’égide du Ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, ces élections consulaires sont organisées avec l’appui technique de la CENI et l’accompagnement de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina.

Le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat visite des bureaux de vote de Ouagadougou à partir de 8h30mn. Rendez-vous donc le dimanche 17 avril 2016 à 8h30 à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Ouagadougou.

 

DCPM/MCIA

Grille des prix

Evènements à venir