Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

LE NOUVEAU DIRECTEUR DE CABINET DU MICA OFFICIELLEMENT INSTALLÉ


Actualités

Nommé en Conseil des ministres en sa séance d'hier mercredi 17 février 2021, en qualité de Directeur de Cabinet de Monsieur le Ministre de l'industrie, du commerce et de l'artisanat, le juriste Gueswindé Augustin BAMBARA a été officiellement installé dans ses fonctions, ce jeudi 18 février 2021 par le Ministre Harouna Kaboré.



Juriste de formation, cadre puis dirigeant d'entreprises privées, le nouveau Directeur de Cabinet qui a été chaleureusement accueilli dans la famille MICA, est un pur produit du Secteur Privé burkinabè. Il était avant sa nomination, Directeur Général de la Société PEGAZ SA.

"Je suis ravi de l'accueil qui m’a été réservé dans la famille MICA.  J'espère compter sur la collaboration de tous pour relever davantage de défis dans ce département où tout est prioritaire..." Tels ont été les premiers mots du nouveau DIRCAB, qui a pris l'engagement avec l'ensemble des collaborateurs du MICA, d'aller vite au charbon, pour apporter sa contribution au développement socio-économique du Burkina.

Le Ministre Harouna KABORÉ, la Ministre déléguée, Louise Anne GO et le Conseiller Technique NABOLE, porte parole des collaborateurs, ont souhaité plein succès à Monsieur BAMBARA dans sa nouvelle fonction.

Bienvenue et plein succès au Directeur de Cabinet !


Partager sur :