Aller au contenu principal

REVUE À MI-PARCOURS DU CADRE SECTORIEL DE DIALOGUE « TRANSFORMATIONS INDUSTRIELLES ET ARTISANALES » (CSD-TIA) : LE TAUX DE RÉALISATION ESTIMÉ À 43% AU 30 JUIN 2019


Actualités slide d'actualité

Le Cadre sectoriel de dialogue «transformations industrielles et artisanales » s’est tenu ce vendredi 2 août 2019, à Ouagadougou sous la présidence du ministre du Commerce, de l'industrie et de l'artisanat, Harouna Kaboré.



L'exercice a permis de faire le bilan du premier semestre de l'année 2019 et d’identifier les goulots d'étranglements et les défis afin de donner des orientations sur les dispositions à prendre en vue d'atteindre les résultats escomptés d'ici la fin de l'année, a indiqué le Président du CSD-TIA, le ministre Harouna Kaboré.
Le bilan à la date du 30 juin 2019, des quatre (4) départements ministériels du CSD-TIA que sont le Ministère du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat, le Ministère de l’Énergie, le Ministère des Mines et des Carrières et le Ministère de la Culture, des arts et du tourisme est de 43%. Un bilan jugé satisfaisant et qui augure de bons résultats finaux au regard de la dynamique en cours.
 


Partager sur :