FIMO 2019, LA FOIRE OUVRE SES PORTES AU PUBLIC LE 25 OCTOBRE 2019 SUR LE SITE DU SIAO : LE COMITÉ D’ORGANISATION ÉCHANGE AVEC LA PRESSE
Placée sous le Haut Patronage de S.E.M. le Premier ministre et le Parrainage du Président de la Chambre de commerce, la FIMO a entre autres objectifs de :
- permettre aux pays participants de s'informer des tendances et des évolutions en cours dans le domaine de l'industrie agroalimentaire ;
-créer un cadre d'échange d'expériences entre les exposants ;
-promouvoir l'intégration régionale en matière économique et commerciale.
Une exposition vente des produits et services des entreprises participantes, des conférences et ateliers, des rencontres d'affaires, une journée pays à l'honneur et un espace gastronomique sont les activités prévues pendant les 10 jours de foire.
Les populations sont invitées à participer massivement à l'événement qui se tiendra du 25 octobre au 3 novembre 2019, dans le pavillon Soleil levant du SIAO.
L'accès au site est gratuit. Les stands sont ouverts jusqu'à 22h les week-ends et 20h les jours ouvrables.
15 pays ont annoncé leur participation à cette édition qui a pour thème : " Qualité dans la transformation agroalimentaire et exigences du marché international".
La Chine est le pays invité d'honneur.
Toutes et tous à la FIMO, du 25 octobre au 03 novembre 2019 au pavillon Soleil levant du SIAO, pour y découvrir les produits locaux transformés du Burkina et d'ailleurs.


