Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

CÉRÉMONIE DE DISTINCTION AU MCIA : 119 ACTEURS REÇOIVENT DES MÉDAILLES DANS L'ORDRE DU MÉRITE DU COMMERCE ET DE L'INDUSTRIE ET DANS L'ORDRE DU DÉVELOPPEMENT RURAL


Actualités

Le Ministre du Commerce, de l'industrie et de l'artisanat, Harouna Kaboré, a présidé ce vendredi 18 décembre 2020 dans l'enceinte du SIAO, la cérémonie de décoration de 119 récipiendaires issus de l'administration publique, de sociétés d'État et du secteur privé dans l'Ordre du mérite du commerce, de l'industrie et du développement rural.



La cérémonie qui a connu la participation des autorités du ministère, des acteurs du monde des affaires et des parents et amis des récipiendaires, fait suite à la décoration de 115 autres, le 05 décembre à Kossyam et le 11 décembre dans les autres régions.

Au total pour le contingent 2020, ce sont 233 personnes qui ont reçu des distinctions au ministère du commerce, de l'industrie et de l'artisanat.

Dans son allocution, le Ministre Kaboré a exprimé sa satisfaction et sa reconnaissance à ces hommes et femmes qui ont su faire preuve d'engagement constant et de sacrifice au profit de l'intérêt général.

Le Ministre a par ailleurs félicité les récipiendaires et rappeler que ces distinctions reçues sont une invite à persévérer et à maintenir le cap.

Félicitations aux heureux récipiendaires.


Partager sur :