Aller au contenu principal

DEVELOPPEMENT DES PME AU BURKINA : LE NOUVEAU PCA DE L'AFP-PME OFFICIELLEMENT INSTALLÉ


Actualités

Nommé en Conseil des Ministres le 14 octobre 2020 en qualité de Président du Conseil d'Administration (PCA) de l’Agence de Financement et de Promotion des Petites et Moyennes Entreprises (AFP-PME), Monsieur Pindabamba Nabaloum, Inspecteur du trésor, a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions ce jeudi 21 janvier 2021 à Ouagadougou, par le Secrétaire général du Ministère de l'Industrie, du commerce et de l'artisanat, Monsieur Boubacar Traoré.



Il remplace Monsieur Ferdinand Marie Désiré Yemtim en fin de mandat et qui aura passé 6 ans à ce poste. Le PCA sortant a reçu les félicitations des autorités du MICA et du personnel de l'AFP-PME pour sa contribution au rayonnement et à la promotion des Petites et Moyennes Entreprises dans notre pays.

Monsieur Pindabamba Nabaloum a exprimé sa gratitude aux autorités pour la confiance placée en lui et promis de ne ménager aucun effort pour le développement de l'AFP PME.

Félicitations à Monsieur Ferdinand Marie Désiré Yemtim, et bonne mission à Monsieur Pindabamba Nabaloum.

MICA, notre engagement, faite de la transformation et de la consommation des produits locaux, le socle du développement endogène du Burkina Faso !


Partager sur :