Aller au contenu principal

MICA : LES NOUVEAUX PROMUS INSTALLÉS DANS LEURS FONCTIONS


Actualités

Le mercredi 22 septembre 2021, plusieurs responsables ont été nommés au ministère de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat. Il s'agit entre autres de :



- Boubié Séraphin BADOLO, Conseiller des affaires économiques nommé Directeur général de l'artisanat (DGA),

-Yacouba DIE, Conseiller des affaires économiques, nommé Directeur de l'Agence pour la promotion des exportations du Burkina (APEX-B),

-Noufou PITROIPA, Conseiller en gestion des ressources humaines, nommé Directeur des ressources humaines (DRH),

-Madame Roukiata DAO/OUEDRAOGO, Conservateur des archives, nommée Directrice des archives et de la documentation (DAD).

Ce lundi 27 septembre 2021, ils ont été installés dans leurs nouvelles fonctions respectives par le Secrétaire général du MICA, Boubacar Traoré, dans la Salle de Conférences du ministère.

Après cet acte solennel, ils ont tous traduit leur reconnaissance aux plus hautes autorités du ministère et au ministre Harouna KABORÉ en particulier, pour la confiance placée en leur modeste personne.

Ils disent mesurer la lourdeur de la tâche et les énormes défis liés à leurs nouveaux postes et promettent de tout mettre en oeuvre pour être à la hauteur de la charge. Pour ce faire, ils disent compter sur la disponibilité, le soutien et la franche collaboration de l'ensemble des acteurs du ministère.

Le Secrétaire général a félicité les nouveaux promus et les a rassurés de la disponibilité des autorités du département à les accompagner pour la réussite de leurs missions respectives.

Félicitations et plein succès à tous les promus !


Partager sur :