Aller au contenu principal

DIALOGUE PUBLIC-PRIVÉ : UNE PLATEFORME DIGITALE SOUMISE À VALIDATION


Actualités

Le ministre du Développement Industriel, du Commerce, de l'Artisanat et des Petites et Moyennes Entreprises, Abdoulaye Tall a présidé ce lundi 28 mars 2022 à Ouagadougou, l'atelier national de validation de la plateforme digitale de dialogue public-privé.



La mise en place de la plateforme digitale interactive de dialogue État/secteur privé vise à faciliter l'organisation des instances du Cadre de concertation et d’orientation pour le dialogue État/secteur privé (CODESP) et à apporter des réponses diligentes aux préoccupations quotidiennes du secteur privé.

Le Vice-président de la Chambre de commerce et d'industrie du Burkina Faso, Monsieur Mahamady Sanon, a félicité le Gouvernement pour la mise en place de ce cadre de concertation État/secteur privé destiné à l'ensemble des acteurs du secteur privé et qui donne des résultats très visibles.

Quant au ministre en charge du secteur privé, il a invité l'ensemble des acteurs à apporter leurs contributions à la plateforme, afin d'en faire un véritable outil de consolidation du dialogue public-privé au Burkina Faso.

Le site web du CODESP et la plateforme permettront aux acteurs d'interagir de manière continue avec les administrations concernées sur leurs préoccupations en tout lieu et en tout temps.


Partager sur :