Aller au contenu principal

MDICAPME : LE NOUVEAU COORDONNATEUR GÉNÉRAL DE LA BMCRF OFFICIELLEMENT INSTALLÉ


Actualités

Nommé le 11 janvier 2023 en Conseil des ministres, monsieur Olivier Kiema a été officiellement installé ce vendredi 20 janvier 2023 dans ses fonctions de Coordonnateur général de la Brigade mobile de contrôle économique et de la répression des fraudes du Ministère du Développement Industriel, du Commerce, de l'Artisanat et des Petites et moyennes entreprises, par le Directeur de Cabinet, Monsieur Ahmed Yago.



Monsieur Olivier Kiema, Économiste, remplace à ce poste monsieur Yacouba Bila qui aura passé plus de trois (03) ans.

Dans son allocution, monsieur Yacouba Bila a remercié les autorités du ministère en charge du commerce pour la confiance placée en lui pendant plus de trois (03) ans et a souhaité plein succès à son successeur.

Il a invité tous les agents de la brigade mobile de contrôle et de la répression des fraudes à accompagner le nouveau Coordonnateur dans l'exécution des missions qui lui sont assignées.

Le nouveau Coordonnateur de la BMCRF, monsieur Olivier Kiema a pour sa part, traduit sa reconnaissance aux plus hautes autorités du ministère pour la confiance placée en sa modeste personne.

Il dit mesurer la lourdeur de la tâche et les énormes défis liés à ce nouveau poste et a promis de tout mettre en œuvre pour être à la hauteur de la charge.

Pour ce faire, il dit compter sur la disponibilité, le soutien et la franche collaboration de l'ensemble des acteurs du ministère.

Le Directeur de cabinet du MDICAPME, monsieur Ahmed Yago, a d’une part félicité le Coordonnateur sortant pour le travail abattu à ce poste et d'autre part, témoigné au nom du Ministre Serge Gnaniodem Poda, la disponibilité des autorités du MDICA-PME à accompagner le nouveau Coordonnateur dans l'accomplissement de sa mission.


Partager sur :